La semaine asiatique

La semaine asiatique arrive !
Venez découvrir tout les événements que nous avons préparer pour vous et qui serons répartie tout au long de la semaine du 30 mars au 3 avril 2015. Cette semaine commencera par un spectacle asiatique (lundi et mardi) puis il y aura mercredi un Cinéma Débat avec projection de The Interview et enfin un repas ligne courte au Castor & Polux le jeudi soir fait par les orga de la semaine asiatique suivit par un karaoké à la Kfet !

AFFICHE_TOTALE

Tout les événements sont gratuit, sauf le repas qui est au tarif des restaurants (décompte d’un repas sur la carte)

The Voice

Salut à tous,

Vous êtes nombreux à vous être inscrits au concours « The Voice » organisé par l’ACECL à l’occasion du nouvel an chinois, merci à vous.

On vous attend nombreux le 20 février à la Rotonde, pour venir encourager les chanteurs! En attendant, n’hésitez pas à voter ici pour votre chanson préférée.
Les tickets pour le spectacle, au prix de 3€, seront vendus par la Semaine Asiatique à la rentrée au grand restaurant de l’INSA, et sont déjà en vente dans différentes universités lyonnaises par l’ACECL. Ne perdez pas de temps, le nombre de places est limité!

Pour plus de renseignements: cliquer ici

affiche

Repas livré de février

Le samedi 28 février 2015 aura lieu le deuxième repas livré de la Semaine Asiatique 2014-2015.
Cette fois ci au menu, il y aura sushis et makis !

L’équipe cuisine va encore une fois se surpasser pour vous offrir le meilleur de la culture asiatique !

Voici une petite image pour vous mettre en appétit:

Sushis et makis de l'équipe cuisine lors de notre entraînement
Sushis et makis réalisés par l’équipe cuisine lors de notre entraînement