Concours Cosplay à Asie Non Stop !

Durant Asie Non Stop, la journée du 6 avril, en coopération avec Aoi Sora Cosplay, un concours Cosplay sera organisé !!

A la clé, deux pass 4 jours pour la Japan Expo du 4 au 7 juillet 2013 !

Plus de détails dans les jours à venir.

Programme Asie Non Stop bientôt disponible sur la page de Asie Non Stop.

Présentation de Aoi Sora Cosplay

AOI SORA COSPLAY est une association à but non lucratif née sous l’impulsion de Marius Plante il y a trois ans, à Marseille. Ayant pour but de rendre le cosplay accessible à tous, elle s’agrandit peu à peu dans le Sud dans un premier temps, attirant de plus en plus de cosplayers.

Aoi Sora Cosplay est la seule association de cosplay en France à sortir du simple cadre des conventions pour proposer à la fois des ateliers cosplay ouverts à tous ( fabrication de cosplay, théâtre, maquillage…), des sorties caritatives (visite des enfants malades dans les hôpitaux, organisation d’un event annuel au bénéfice du Téléthon…), mais aussi des sorties cosplay sérieusement cadrées.

Forte de son succès, Aoi Sora Cosplay s’étend désormais sur tout le territoire français. La zone Rhône-Alpes, gérée par Makoto, est l’une de ces régions qui fonctionne très bien, avec par exemple, l’organisation du concours cosplay de Japan Touch 2012, et de nombreux autres events prévus en 2013.

Téléphone 06 15 77 69 53 /