Tournoi de Football

Le tournoi de foot de la Semaine Asiatique se déroule le samedi 03 avril sur les terrains de l’INSA à partir de 14h00.

Il regroupe des équipes françaises principalement issues de la filière Asinsa, et des équipes formées de joueurs asiatiques. Cette année ce sont surtout les vietnamiens qui sont à l’honneur, mais nous ne désespérons pas de voir des équipes chinoises, voire japonaises, pour les prochaines éditions !

Des équipes d’Asinsa de 4ème année, 3ème année, 2nde année et 1ère année participeront à ce tournoi. La rivalité entre les équipes françaises et vietnamiennes promettront des matchs endiablés, dans une ambiance de feu ! C’est la première année que la Semaine Asiatique organise un tournoi de football à l’occasion de cette semaine, nous espérons donc que ce sera une réussite. Une équipe entreprise sera aussi présente, représentant la Compagnie Nationale du Rhône.

Des trophées récompenseront les 3 meilleures équipes du tournoi et un gouter aura lieu pendant tout le tournoi !